Description
Fin bracelet en perles de 6mm montées sur fil élastique incolore : labradorite larkivite (de Norvège) et cyanite (ou disthène bleu), avec intercalaires en acier inoxydable.
La labradorite est la pierre des soignants et des empathes ; c'est une pierre de protection contre les énergies négatives qui proviennent d'autrui. Elle agit comme un bouclier qui isole son porteur et aide à récupérer de la fatigue, de la maladie...
La cyanite est une pierre très féminine, qui accompagne les changements, rassure et apaise son porteur... Elle aide à la connaissance de soi et donc à identifier et traiter plus rapidement tout dysfonctionnement ou pathologie.
J'ai spécialement réalisé ce bracelet pour les femmes qui sont actuellement en "première ligne" face à la pandémie, pour les protéger... Pour les aider à faire face à ce changement brutal et difficile. Pour éviter que les peurs d'autrui, que le contexte ne les fragilise, les rendant plus sensibles à contracter le virus qui sévit depuis quelques temps.
Il conviendra donc tout spécialement aux soignantes, au personnel d'accueil des services médicaux, sociaux, judiciaires... Et aux femmes très empathiques qui reçoivent des clients (magasins divers, services postaux...)
N'hésitez pas à cumuler les achats, pour limiter les frais de port !
Vous trouverez mes créations sur la page Facbook "Pierre de korrigane" (), avec des tarifs préférentiels.
0 avis pour Bracelet 6mm en labradorite et cyanite